La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Sauvage est une guilde dont le but est de profiter ensemble de tout ce que Neverwinter a à offrir .
 
AccueilLa MeuteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Dryuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dryuk

Dryuk


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : France

Présentation Dryuk  Empty
MessageSujet: Présentation Dryuk    Présentation Dryuk  Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:00

Coucou, je fais déjà partis de la guilde ( je suis le bras droit de Shen ) mais c'est mieux avec une présentation quand même Razz


- Nom : Dryuk
- Classe : Mage Manipulateur
- Race : Elfe évidemment Wink
- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : (sorts utilisés, pourquoi comment, ...) : Cela dépend de mon humeur, mais en PvP je m'attaque souvent d'abord aux prêtres,voleur puis mage et ensuite les dur a cuir Smile
- Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) je ne me rappel plus le nom mais c'étais une guilde de plus de 100 joueurs avec une mauvaise ambiance.



- Connexion (FAI) : sfr
- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) : Processeur: AMD A8-5600K 3.60GHz . Carte graphique : AMD Radeon HD 7560D . Ram : 8Go
- Problèmes particuliers de connexion ou matériel : J'ai une meilleur connexion a partir de 21h :')
- Addons utilisés en raid : Heummm ???



- prénom : Valentin
- Age : 16ans ( 17ans le 5 juillet )
- Heures de jeux en semaine et week-end : heum je peut joué souvent =o très souvent même
- Motivations pour nous rejoindre : je suis déjà dedans =$
- Quels sont vos objectifs vhl ? : mes objectifs sont : aidez les plus faibles, me stuff pour roxx en PvP mais aussi faire des donjons entre guilde car c'est assez sympas quand il y a une bonne entente
- Charte lue et adoptée ? : Evidemment ! Smile
- Commentaires : Je suis le bras droit de Shen, la guilde commence a grandire et j'ai hate de la voir en plein forme avec des gens qui parle souvent et qu'il y est de la bonne humeur au saint de notre guilde ! Very Happy
- Avez-vous un chat irl ? : Non mais j'en avez un Smile


Pour ce qui veulent mon skype : xx_val76_xx


Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 33
Localisation : Protector Enclave

Présentation Dryuk  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dryuk    Présentation Dryuk  Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:50

Bonne Présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute.4umer.com
Dryuk

Dryuk


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : France

Présentation Dryuk  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dryuk    Présentation Dryuk  Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:59

Une bonne présentation pour une bonne guilde, c'est la moindre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dryuk  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dryuk    Présentation Dryuk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dryuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nico01001
» Presentation d'0bliwi
» Présentation Thurlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Nous rejoindre-
Sauter vers: