La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Sauvage est une guilde dont le but est de profiter ensemble de tout ce que Neverwinter a à offrir .
 
AccueilLa MeuteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Yushine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yushine




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013

Candidature Yushine Empty
MessageSujet: Candidature Yushine   Candidature Yushine Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:46

Présentation de votre avatar


- Nom : Yushine / Yuno
- Classe : Voleur / Mage
- Race : Voleur : Humain, n'étant pas résistant de base c'est un bon choix je trouves et les bonus de points attribuables que ma race m'offre comblent ma barre de passif pour ce qui est du dps.
Mage: Elfe c'est évident non ?
- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : (sorts utilisés, pourquoi comment, ...) focus sur les cibles les plus faibles pour réduire le nombre d'opposants et passes ensuite aux plus coriaces pour les achever, donc ça devrais donner ça :
poke, fufu, dps, backstab, stun, dps, stun, dps, fufu, dps, backstab, poke ect faudrait le montrer en jeu c'est plus marrant.
En mage c'est surtout du contrôle et aoe pour privilégier les dps ou sauver le prêtre.
- Ancienne(s) guilde(s) : aucune

Matériel et connexion

- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) :Chassis HAF932, Proc 990x extreme edition, Cg Radeon HD 7990 3go, Ram 16 Go (4x4) 1800mhz, SSD 150Go Master, WD 1TO 10k Trs/m Slave x2
- Problèmes particuliers de connexion ou matériel : périphériques sans fils requiert pauses pour recharge

Présentation de l'IRL


- Age : 23
- Heures de jeux en semaine et week-end : beaucoup
- Motivations pour nous rejoindre : parler et jouer avec des français
- Quels sont vos objectifs vhl ? : clear des instances ( donc se stuffer ) et se fendre la poire en regardant le heal courirdans tout les sens, d'habitude je ne m'amuses pas en pvp ici le système est assez particulier mais sans plus
- Charte lue et adoptée ? : yes sir
- Commentaires : j'aimes pas le chocolat et les mythomanes sinon je suis assez docile Neutral ( ah je m'endors souvent sur mon clavier si on entends ronfler vous pouvez me mute ou me déplacer de channel )
- Avez-vous un chat irl ? : non il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 33
Localisation : Protector Enclave

Candidature Yushine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yushine   Candidature Yushine Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:55

Bienvenue dans La Meute ajoute Shen@nabzila13
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute.4umer.com
 
Candidature Yushine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Nous rejoindre-
Sauter vers: