La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Sauvage est une guilde dont le but est de profiter ensemble de tout ce que Neverwinter a à offrir .
 
AccueilLa MeuteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kazuto Sagashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuto




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature Kazuto Sagashi Empty
MessageSujet: Candidature Kazuto Sagashi   Candidature Kazuto Sagashi Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:31

Présentation de mon avatar

- Nom :Kazuto Sagashi
- Classe :Guerrier Offensif
- Race :Elfe Du Soleil Lvl 23
- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : j'utilise tous mes sort sauf ceux qui font le plus de dégâts (ceux la je les utilise juste quand sa devient dangereux ) sur l'ennemi
- Ancienne(s) guilde(s) : pas de guilde

Matériel et connexion


- Connexion (FAI) :Adsl free
- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) :Amd 2ghz 8go de ram carte graphique une amd  1 go
- Problèmes particuliers de connexion ou matériel :Je bug souvent au centre ville (enclave Du protecteur) ,sinon pas de problèmes
- Addons utilisés en raid :

Présentation de l'IRL


- Age :16
- Heures de jeux en semaine et week-end :la semaine je joue de 3h30 de l’après midi a environ 1h du matin et le week end s'est pareille sauf que je joue plus tard de 3h a 5h du matin
- Motivations pour nous rejoindre : je joue solo normalement mais je me suis rendu compte que sa commencer a devenir lassant voila pourquoi .
- Quels sont vos objectifs vhl ? :
- Charte lue et adoptée ? : Oui
- Commentaires : pas de commentaire Smile
- Avez-vous un chat irl ? :Teamspeak et Skype : MrKataGaming
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kazuto Sagashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Nous rejoindre-
Sauter vers: