La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Sauvage est une guilde dont le but est de profiter ensemble de tout ce que Neverwinter a à offrir .
 
AccueilLa MeuteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de Chienfou Hurleargent

Aller en bas 
AuteurMessage
chienfou




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015

candidature de Chienfou Hurleargent Empty
MessageSujet: candidature de Chienfou Hurleargent   candidature de Chienfou Hurleargent Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:36

Nom :Chienfou Hurleargent
- Classe :Rodeur archer de lev 16
- Race : humain
- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : et bien sela fait un petit bout temps que je n'avait pas jouer a neverwinter et j'eu la bonne surprise de voir que mon guerrier lev 60 avait été suprimée j'ai donc opter pour l'archer car les classe a distance son un style de jeux don je n'ais pas l’habitude de jouer car je doit avouer que je suis plus bourin Very Happy j'ai donc un peu de mal a comprendre les subtilité de la classe mais ma tactique reste simple je commence par attaquer a distance pour les ennemie que je vois de loin et si des ennemie spawn sur moi je me sert direct du corp a corp.
- Ancienne(s) guilde(s) : pas de guilde

Matériel et connexion


- Connexion (FAI) : liveboxe orange
- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) :intel core i7-2500k c. graph nvidia geforce 740 ram 32go
- Problèmes particuliers de connexion ou matériel : petit bug reseaux
- Addons utilisés en raid : aucun

Présentation de l'IRL


- Age :17ans
- Heures de jeux en semaine et week-end :5 a 4h soir ou matin ou après-midi suis en internat
- Motivations pour nous rejoindre : je commence a bien connaitre le jeux et je sait que plus vite on a une guilde mieux on se porte
- Quels sont vos objectifs vhl ? :tout est bon!
- Charte lue et adoptée ? :oui
- Commentaires : je prévient a l'avance je suis disortographique se qui fait qu'il risque dit avoir pas mal de faute dans mes message. merci de prendre sa en conte.
- Avez-vous un chat irl ? :skype: chienfou24
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Chienfou Hurleargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Nous rejoindre-
Sauter vers: