La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Sauvage est une guilde dont le but est de profiter ensemble de tout ce que Neverwinter a à offrir .
 
AccueilLa MeuteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2015

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:19

- Nom : Nalassina
- Classe :mage manipulateur ou bidouilleur cela dépend ce que je fais
- Race :tieffelin
- Présentation : eh bien, mage manipulateur, cela reste assez simple, j évite le corps à corps, enfin j'essaie...je balance mes sorts et je me carapate et on recommence ainsi de suite...j'utilise en général les sort de glace et d'eclair....heu pourquoi, d'abord je dirais que ça fait mal, et que je les ais trouvé sympa de prime abord. Je précise que je n'ais pas choisi cette profession pour la rendre a son top niveau ou devenir maître du monde, j'entend par là, que d'abord, mon maître mot est plaisir de jouer et m'amuser.
- Ancienne(s) guilde(s) : pas d'ancienne guilde

Matériel et connexion


- Connexion (FAI) : heu...bonne question ! adsl il me semble
- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) : dual core 3.2 Ghz, nvidia gts 450, 6 ram
- Problèmes particuliers de connexion ou matériel : eh bien, quand internet ne coupe pas, ca va !! quoique mon pc fait des truc bizarre des fois...
- Addons utilisés en raid : là aussi c'est une bonne question !! je n'en sais rien.

Présentation de l'IRL


- Age : 40
- Heures de jeux en semaine et week-end : en ce moment je dirais ....présent de 18 h a minuit, et week end...l'apres midi et le soir, je ne dirais pas d'horaire précis, car on a tous une autre vie , et couper un peu du pc , fait parfois beaucoup de bien.
- Motivations pour nous rejoindre : Alors dire que vous semblez être la meilleure guilde, que l'ambiance est géniale, etc, etc, pour moi, cela fait faux cul, je préfère voir cela avec le temps et me forger un avis, qui sera objectif et réel, ma raison première d’être venu, c'est que votre guilde était accessible et que la presentation de celle-ci semble honnête.
- Quels sont vos objectifs vhl ? : heu vhl....
- Charte lue et adoptée ? :oui
- Commentaires :
- Avez-vous un chat irl ? :j'utilise souvent skype car pratique....car j'ai un micro...
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Nous rejoindre-
Sauter vers: