La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Sauvage est une guilde dont le but est de profiter ensemble de tout ce que Neverwinter a à offrir .
 
AccueilLa MeuteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Permission de rejoindre les loups.

Aller en bas 
AuteurMessage
Boutch601




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 38
Localisation : Stoneham et Tewkesbury

Permission de rejoindre les loups. Empty
MessageSujet: Permission de rejoindre les loups.   Permission de rejoindre les loups. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:36

Salutation nobles loups je suis LE BOUCHER, je cherche de braves guerriers pour combattre et saigné a mes côtés. Dans la vie de tout les jours je suis militaire et ce depuis 10 ans maintenant, j'ai participer a deux missions officielles de l'otan en tant que chauffeur, surveillance des opérations et canonnier.
Je suis maintenant chef d'équipage et père de famille.
En acceptant ma candidature je vous offre dévouement, solidarité, intégrité et loyauté. Ceci dit JAMAIS au détriment de ma fille ou ma femme

bien a vous LE BOUCHER



- Nom :LE BOUCHER
- Classe :Guerrier offensif
- Race :Demi Orque
- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : (sorts utilisés, pourquoi comment, ...)Je suis dans la vie quelqu'un de très actif et bouillant a l'intérieur et de facto mon gameplay est axé sur le vene,vede,vici, pas de tactique précise.
- Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie)Québec bucaneers of doom pas assez de joueur actif !!!

Matériel et connexion


- Connexion (FAI) :
- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) :CPU Intel Core i7-4770 \ MOTHERBOARD MSI Z87 1150 \ VIDEO NVIDIA GTX 760 2GB DDR5 \ MEMORY 2 X 8GB DDR3 1600MHZ \ POWER SUPPLY 750W 80+ BRONZE ATX.
- Problèmes particuliers de connexion ou matériel :
- Addons utilisés en raid :...

Présentation de l'IRL...


- Age :29 ans
- Heures de jeux en semaine et week-end :de +-8:30 a 12:00 la semaine et idem la fin de semaine.
- Motivations pour nous rejoindre :Vous rejoindre serait pour moi un honneur et un privilège.
- Quels sont vos objectifs vhl ? :Sky is the limit ( ou ce que le chef de clan voudra bien me permettre ).
- Charte lue et adoptée ? :Oui.
- Commentaires :Sans objet.
- Avez-vous un chat irl ? : Sans objet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Permission de rejoindre les loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous rejoindre sur TeamSpeack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Nous rejoindre-
Sauter vers: