La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Sauvage est une guilde dont le but est de profiter ensemble de tout ce que Neverwinter a à offrir .
 
AccueilLa MeuteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Riviere

Aller en bas 
AuteurMessage
Riviere




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature de Riviere Empty
MessageSujet: Candidature de Riviere   Candidature de Riviere Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:49

- Nom :Riviere
- Classe :Femme défenseur
- Race :Humain
- Présentation de votre Gameplay dans différentes situations :Je joue souvent au arme et à l'épée j'aime le maniement des armes
- Ancienne(s) guilde(s) : Pas d'ancienne guilde

- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) :geforce, core i5 , window8 (ordi msi ge70 bon en gros un ordi de gamer ^^)
- Problèmes particuliers de connexion ou matériel :Aucun
- Addons utilisés en raid : ?

IRL

- Age :19 Ans
- Heures de jeux en semaine et week-end :Pour les heure de jeux je serai plus dans l'apres-midi jusqu'au soir et pareil pour le week-end
- Motivations pour nous rejoindre :Je recherche une guilde Française avec qui bien m’entendre et s'amuser et aidée si besoin car mon nivaux
d'anglais est "bas" et je préfère joué avec des personnes dont je comprend le mieux ^^"
- Quels sont vos objectifs vhl ? : Navré je ne comprend pas la question.
- Charte lue et adoptée ? :J'ai lue j'approuve totalement la charte de guilde
- Commentaires :Je suis une petite joueuse pour l'instant qui recherche une guilde fort sympathique avec qui et m'amuser et s'entraider les un les autres, ha oui pour info j'ai bien sur skype,teamspeak et mumble  
- Avez-vous un chat irl ? :J'en avait mais je n'en est plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Nous rejoindre-
Sauter vers: