La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Sauvage est une guilde dont le but est de profiter ensemble de tout ce que Neverwinter a à offrir .
 
AccueilLa MeuteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Azeniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Azeniel




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Candidature d'Azeniel Empty
MessageSujet: Candidature d'Azeniel   Candidature d'Azeniel Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:22


Bien le bonjour / bonsoir à vous !

J'espère que vous vous portez bien, car moi, c'est le cas ! La raison de ma venue est énoncé dans le titre, donc bon, pas besoin de le redire, si ? Et vu que je suis trop un rebelle de la vie, et bah, j'ai décidé de faire des paragraphes plutôt que de suivre le modèle. Bien sûr, je m'en inspire un peu, pour que vous ayez les infos qui vous intéresse, mais j'ajouterais quelques détails pour "me vendre". Non, j'aime pas les trottoirs. Donc voilà, trêves de blagues de mauvais goût et entrons dans le vif du sujet !

Mon personnage se nomme Azeniel, c'est un Tieffelin qui pratique l'art de la magie manipulatrice et celle de la foudre. Il est actuellement niveau 38 (et ne le sera certainement plus quand vous enverrez l'invitation o/) et utilise :
- En sort quotidien : - Force oppressive. Pourquoi ? Parce que contrôle et dégât. Voilà pourquoi.
- Singularité des arcanes. Encore une fois, du contrôle et du dégât. Mais je m'en sers surtout pour mieux caser d'autres sorts.
- En sort à volontés : - Projectile magique. Rapide, des stacks de maîtrises des arcanes, avec un talents qui rajoute des dégâts, que du bonheur.
- Pilier de tempêtes, principalement pour recharger les points d'actions.
- En sort de rencontres : - Conduit de glace, pour les dégâts de zone et les couches de glace.
- Choc glacial, mini-contrôles, toujours utile.
- Force enchevêtrée, encore une fois du contrôles.
- Et le sort qu'il maîtrises : Obstacle diluvien. C'est juste du GROS dégâts brut.
Bon, mis à part ça, il n'a jamais fait partis d'aucune guilde (J'ai commencé le jeu il y a moins d'une semaine).

En tant que joueur de Mmorpg depuis mes 9 ans (Nostalgie ♥️), je vise maintenant le PVE/PVP HL. Sérieusement, même si je doit faire deux perso, je veux explorer la plus grande partie du contenu que possible. Bien sûr, tout aide est la bienvenue, namého, je postule pas pour rien non plus Wink.

Haha, maintenant viens l'heure du paragraphe techniqueuh o/ Mon FAI, c'est Orange. Mais je préfère encore le bleu. Mon PC flambant neuf est composé de composants électronique tel qu'un Intel Core i5 4670K, une NVIDIA GeForce GTX 770, 8 Go de Ram, un SSD, oui je fais mon kéké, parce que j'ai un pc plutôt bon pour un prix plutôt raisonnable que je ne citerais pas ici par respect ~. Pas de problèmes de connexions, juste ma souris sans fil qui saoule de temps à autres. Et je n'utilise pas d'addons, j'ai pas encore fait de raid.

Et maintenant, mon paragraphe préféré (qui sera le plus personnalisé), celui qui parle de Moi ( Mode Narcissique On). Bon, bon, bon.. J'ai 17 ans, donc je suis lycéen. La, on est en périodes de vacances, donc mes horaires sont souvent larges et désordonnées. Exemple : Je me couche vers midi, je me réveille vers vingt heure et à partir de ce moment là jusqu'a ce que je me recouche, je joue. Pas forcément à Neverwinter, mais je joue. Après, c'est très variable, parfois, je me force à rester éveillé pour essayer de reprendre un rythme "normal". En périodes de cours, c'est aussi assez variable. Tout d'abords par rapport aux jours féries et week-end, ou la, je joue souvent la nuit. En semaine, si je joue la nuit, faudra pas espérer me voir co avant 2h du mat. Donc, c'est vraiment hasardeux.. Mais si on me demande d'être la pour une certaine heure, je serais la à cette heure certaine. La ponctualité ne me manque pas ~. Je veux vous rejoindre. Voilà pourquoi je veux vous rejoindre. (Vive cette répétition absolument hideuse). Plus sérieusement, j'ai lu la présentation, et l'esprit général de la guilde me plaît bien. Étant donné que la communauté française à l'air plutôt restreinte sur Neverwinter, rejoindre une des rares guildes françaises me paraît être une bonne idée. Mon dévolue est tombé sur La Meute, veuillez hurlez sur la chose de votre choix plutôt que sur moi si cela vous déplaît. Merci Very Happy. Je n'ai pas trouvé un sujet qui avait pour titre "Chartes de La Meute", alors mis à part si c'est la présentation, je ne l'ai pas encore lu. (Oui, je suis une brêle.) Alors, si vous avez un lien, je la lirais en entier et je l'approuverais très certainement, j'ai jamais eu de problèmes avec les autorités. Sauf l'école. Et le gouvernement.

Bon, bon, bon, on arrive à la fin de se très long pavé. Je m'excuse d'avance pour les fautes que vous pourriez repérer, je n'ai pas un français parfait, mais je préfère écrire comme j'écris toujours plutôt que de passer sur un correcteur et d'afficher une illusion. Non, je n'ai pas de chats, ni d'animal, mais j'en veux.

Et voilà, si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez surmonté mon blabla insupportable et c'est une preuve qu'on pourra peut-être s'entendre o/. Si ça ce n'est pas une victoire. Enfin, bref, je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire, j'espère pouvoir vous rejoindre, vous souhaite une bonne journée/soirée et peut-être à bientôt, en jeu ~.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azeniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Nous rejoindre-
Sauter vers: